dimanche 28 juillet 2013

Comment scarifier votre pelouse ?

La scarification est le processus de raclage herbe ou gazon afin de lui assurer une croissance saine et enlever la matière organique morte. Elle peut être réalisée avec un râteau à main ou une machine automatisée appelée un scarificateur. Il y a plusieurs différentes échelles de scarification. Savoir comment et quand utiliser chacun d'eux est important. Cet article aura pour but de fournir un aperçu complet de la façon de scarifier une pelouse.

Evaluation de la pelouse



Il n'y a pas en fait que beaucoup d'étapes dans la scarification du processus lui-même. Cependant faire une erreur au cours de l'une de ces étapes pourrait reculer l'ensemble du processus. Donc suivant les instructions énoncées ici sont non seulement importante mais essentielle. La première étape consiste à évaluer la santé de votre pelouse. Ce faisant vous permettra de prendre une décision éclairée quant au niveau de la scarification, ce qui est nécessaire. Par exemple, si votre pelouse est principalement herbe de mauvaises herbes et mousses puis une scarification profonde sera nécessaire. Parfois cette scarification profonde est dénommée « scalper ». La raison en est que, après vous avez débarrassé de toutes les mauvaises herbes et la mousse de la pelouse sera assez nu. Après que vous avez évalué votre pelouse vous devez se préparer pour la tâche à accomplir. Préparation peut prendre plusieurs formes, ce qui peuvent impliquer l'utilisation d'herbicides et de fongicides. Cependant dans l'ensemble ce qu'il faut viser à faire, c'est avoir votre pelouse en prêt un État que possible. Les meilleures conditions, en que vous pourriez avoir votre pelouse sont :

Lutte contre les mauvaises herbes

Sol est humide mais pas trop humide, l'herbe a besoin d'être en croissance active
Tondre la pelouse très faible donc les racines d'herbe contre les mauvaises herbes sont exposés
Si vous avez un bon scarificateur de chaume alors vous allez vouloir définir l'action aussi bas que possible. N'oubliez pas que vous devriez scarifier aussi bas que possible sans toucher le sol lorsque le déchaumage. Cela vous donnera les meilleurs résultats sans causer des problèmes supplémentaires. Si votre pelouse n'est pas gravement affectée par la chaume puis une scarification léger devrait suffire. Cela supprime toute matière morte lâche et promouvoir une saine croissance verticale. La scarification léger terme signifie simplement régler le niveau à une hauteur plus élevée.

Le processus de scarification


Commencez par aller autour du périmètre extérieur du jardin avec votre scarificateur, cette fonction définira une zone claire que vous pouvez travailler vers l'intérieur de.
Ne jamais descendre la pelouse en lignes droites, aussi ne tournent pas lorsque les lames sont en marche, que cela risque d'endommager votre pelouse.
Vous devrez vider la boîte de collecte régulièrement ou retirez-le puis recueillir tous les débris à la fois une fois le travail terminé.
Il est recommandé que vous scarifiez votre pelouse au moins une fois par an. Si nécessaire, que vous devez over-seed la pelouse après la scarification, cela aidera à restaurer la santé de graminées et de la densité.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire