samedi 20 juillet 2013

Comment choisir une débroussailleuse


Il existe de nombreux outils qui peuvent être utilisés pour faciliter un peu le jardinage à la maison. En fait, la plupart d'entre eux font le plus dur du travail, plus rapide ou plus efficace, ce qui évite au propriétaire de perdre du temps et d'efforts. Un de ces outil est la débroussailleuse qui peut être utilisé pour tailler les haies, tailler les arbustes envahissants, et faire les bords des chemins et des clôtures où l'herbe a tendance à se développer rapidement. Il existe diverses tailles et types, et donc pour choisir la bonne, vous devez penser à vos besoins en jardinage.

Le type qui convient à vos besoin


Un débroussailleuse est un peu comme une tondeuse à gazon à main miniature qui a une tige droite et une tête qui contient des lames rotatives - seulement bien sûr, vous pouvez soulever pour une utilisation bien au-dessus du sol. Un tel dispositif prendra certainement soin de beaucoup d'élagage et en réduisant les besoins dans le jardin, facilite énormément la vie de la maison du jardinier. Ces tâches sont effectuées plus rapidement que si vous avez utilisé simplement des outils à main comme le sécateur ou des ciseaux.

Pour ceux qui ont moins de besoins la débroussailleuse de poche pourrait être la solution parfaite. Les accessoires de tête peuvent être modifiées en fonction de la tâche à accomplir. Vous pouvez choisir entre les lames de scies et accessoires en plastique remplaçables. Lames en plastique ne peuvent servir pour la coupe des tiges plus difficiles. Certains modèles ont juste une chaîne de coupe, mais ceux-ci ne durent pas plus longtemps et sont plus adaptés aux chemins de la coupe de l'herbe plutôt que quoi que ce soit avec un boisé ou même séveux tiges.

La motorisation


Les types d'essence alimenté sont définis comme étant les modèles deux temps ou quatre temps. Avec les modèles deux temps vous devez mélanger le carburant correctement car il n'est pas possible d'acheter du carburant mixte prêt. Vous devrez acheter de l'essence et huile et assurez-vous que vous mélangez les quantités pour le bon ratio pour votre débroussailleuse choisie. Les instructions pour cela devraient venir avec la débroussailleuse. À deux temps ont moins de pièces mobiles et donc il y a moins de se tromper avec eux ; ainsi, moins d'entretien.

Les moteurs à quatre temps suivre quatre étapes pour convertir le combustible à l'énergie, d'où le nom. Ces étapes sont l'admission, compression, combustion et échappement. Ils ne sont pas aussi bruyants que les moteurs à deux temps et bien sûr, il ne faut pas mélanger le carburant pour eux.

La sécurité


Lors du choix d'une débroussailleuse toujours ramasser et faites-la pivoter sur le point d'évaluer combien il pèse. Pas tout le monde peut manier une débroussailleuse satisfaisante. Et n'oubliez pas que ce sera un peu plus lourd quand il est plein de carburant. Vous devrez également porter des lunettes et des vêtements de protection comme des gants et des bottes lors de l'utilisation de la débroussailleuse. Assurez-vous de que lire attentivement la notice avant de commencer afin que vous tenez dans la position correcte.

Ces lames tournent autour très rapidement et lèveront tout débris qui est pris en eux. C'est pourquoi vous devez vous assurer qu'ils sont clairs, de bâtons et de pierres avant de démarrer le moteur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire