mercredi 6 novembre 2013

Vendre une maison avec aucune équité

Pour vendre une maison avec aucune équité, vous avez beaucoup d'options à envisager. Beaucoup de propriétaires d'aujourd'hui ont acheté leur maison à coût élevé et sont maintenant laissés avec des soldes de prêts qui sont 90 % ou plus de la valeur marchande actuelle. Quelles options sont disponibles pour vendre la maison rapidement et sans tracas ?

Exemple concret et solution



Nous allons utiliser un exemple d'une maison qui vaut 100 000 $. M. Vendeur doit 95 000 $ sur son hypothèque. En bref, ses options sont :

1. Vendre traditionnellement avec un agent immobilier

2. Poursuivre une vente à découvert ou de permettre à sa maison entrer dans la forclusion

3. Devenue propriétaire et louer sa maison à un locataire

4. Vendre à l'aide d'une méthode secrète qui va mettre l'argent dans votre poche

Vendre une maison avec aucune équité par l'embauche d'un agent immobilier. Dans ce scénario, M. Seller peut obtenir son prix de 100 000 $, mais puis il va devoir payer des commissions d'agent de 6 %, 2 % de frais, des concessions de vendeur de 2 %, de clôture et éventuellement aussi payer pour les réparations. Avant réparation, ces coûts s'ajoutent jusqu'à 10 000 $; réparations peuvent être n'importe où de $0 à $20,000 ou plus. Comme vous pouvez le voir, M. Seller aura des milliers de dollars en débours qu'il tente de vendre sa maison. Il devra payer pour les réparations avant de fermer la vente et/ou il devra rédiger un chèque assez costaud et l'amener à la fermeture pour rembourser la Banque. Dans le marché actuel, la vente maison nimes sur le marché libre peut prendre 6-12 mois, si vous vendez à tous.

Vente à découvert


Vendre une maison avec aucune équité via la vente à découvert (ou opter pour la forclusion). Une autre option consiste pour M. Seller poursuivre une vente à découvert ou d'opter pour la forclusion. Les maux de ces deux options ont été diffusé dans les médias depuis un certain temps donc je vais vous épargner les détails horribles. Toutefois, les principes de base comprennent un énorme impact négatif sur la cote de crédit de M. Seller, son embarras face à des amis et voisins et le stress extrême qui l'ensemble du processus mettra sur sa famille. Les ventes à découvert et les saisies peuvent être extrêmement imprévisibles et pourraient éventuellement prendre jusqu'à 12 mois.
Posséder une maison avec aucune équité ? Devenir un propriétaire. M. Seller pouvait louer sa maison jusqu'à ce qu'il accumule des capitaux propres et est en mesure de vendre sans le stress émotionnel et financier déjà mentionné. Après 5-10 ans, il aura assez de capitaux propres de vendre pour un petit bénéfice. Les responsabilités d'être un propriétaire sont abondantes. Trouver un solide, locataire digne de confiance peut être difficile. Locataires ne traitent pas de la maison avec le même respect, comme si ils était propriétaire. Locataires sont parfois en retard avec leurs chèques de loyer. M. Seller est responsable de payer et de faire toutes les réparations. Chaque fois qu'un locataire a emménagé, M. Seller devra repeindre et re-tapis de la maison afin qu'il puisse trouver un autre locataire aussi rapidement que possible ! M. Seller va faire l'expérience de 5 à 10 ans de maux de tête juste si il peut faire un peu d'argent sur le back-end quand il vend enfin sa maison.

Vendre une maison avec aucune équité à un investisseur immobilier !


M. Seller peut vendre sa maison "sous réserve de financement existants" (également connu sous le nom « assujetti à »). Pour ce faire, il devrait chercher un investisseur immobilier local (vous savez, les gens qui placent les signes « nous achetons des maisons » et les publicités). La vente « assujetti à » signifie que M. Seller accepte de laisser son hypothèque existante en place pendant un laps de temps, environ 5-10 ans. L'acheteur paiera à M. Seller 1 000 $ (ou plus) à la clôture et paiera les versements hypothécaires mensuels. À la fin de la période de cinq à dix ans, l'acheteur doit payer entièrement le solde du prêt. Les investisseurs immobiliers peuvent fermer une transaction très rapide, généralement en moins de 30 jours, ce qui signifie que M. Seller aura son problème résolu presque immédiatement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire