dimanche 3 novembre 2013

Luminaires encastrés, une décoration intérieure contemporaine

L'éclairage est un élément clé qui aide à améliorer le style et la convivialité de votre maison. L"éclairage encastré est un moyen facile de faire briller les moindres petits coins, mettre l'accent sur les caractéristiques de la pièce ou jeter un spectacle de lumière pour mettre en évidence les textures d'un mur. Vous pouvez mettre l'accent sur les détails et créer des lumières agréables dans chaque pièce pour restituer un nouveau look. Il peut fournir un éclairage remarquable et modeste pour chaque pièce de votre maison.

Où utiliser ?


Cet éclairage peut être utilisé dans n'importe quelle partie de votre maison. Dans un hall d'accueil ou hôtel de voies, il aide à mettre en surbrillance un escalier spirale ou entrée. Vous pouvez utiliser réglable éclairage encastré dans les zones à éclairer les objets que vous souhaitez placer le focus sur. Un seul luminaire permet d'éclairer plusieurs domaines, en changeant une ampoule à une inondation. Vous pourriez également souligner les détails dans un coin avec des montages de spot encastrable mural qui sont placés de manière stratégique.

Il ne pourrait pas fière allure à utiliser ces feux en rangées, au centre de la salle, ou placez-les très proches entre eux. Tailles des appareils d'éclairage doivent être proportionnelles à l'espace entre eux. Lorsque ces appareils sont utilisés pour l'éclairage de tâche, il doivent être placés au-dessus, afin que votre tête ou les épaules ne bloquent pas la lumière.

Avantages


Il est très commode d'utiliser ces appareils. Vous pouvez les imbriquer directement dans le plafond. Ils ne posent pas de désagréments, car il ne sont pas toute ballants cordons ou interrupteurs reliés à eux. Il n'y a aucun abat-jour ou ampoules qui empêchent de voir. Vous pouvez faire le choix de nombreux types d'appareils d'éclairage encastrés selon l'ambiance de votre maison, l'accent que vous souhaitez créer, le but que vous voulez l'utiliser.

Vous pouvez installer des luminaires encastrés, pris en sandwich entre les solives du plafond d'un nouveau bâtiment. Vous pouvez faire cela, même si une maison est étant majorly remodelée. Vous pouvez obtenir des luminaires encastrés qui sont destinés à des structures déjà en place. Ces montages peuvent être glissées dans l'espace de plafond existant, après avoir fait des trous pour accueillir le câblage. Les appareils que nous proposés sont IC logement évalué et donc ils peuvent être utilisés en toute sécurité même lorsque isolation du plafond est présente. Lorsque votre plafond n'est pas isolé, vous pouvez choisir un luminaire nominale de logement non-IC.

Agréable à la vue



Cet éclairage est élégant, pratique, flexible et très raisonnable. Ces montages sont invisibles ; l'unité, l'ampoule et le câblage sont tous cachés dans les solives du plafond et vous peuvent activer à l'aide d'un interrupteur mural. Alors, tous que vous voir seraient des disques lumineux axées sur un comptoir, une peinture, une curiosité ou un arrangement.
Vous pouvez altérer l'éclat et définir les différentes zones de la pièce de luminosité différents. Ces lumières vous fournissent la flexibilité d'essayer les différentes options d'éclairer vos espaces de vie. Vous pouvez allumer des lumières et s'éloigner des autres pour donner un coup d'oeil à vos pièces. Selon la hauteur sous plafond et sa conception, vous pouvez choisir le genre d'éclairage encastré qui convient le mieux à votre chambre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire