samedi 3 août 2013

Facteurs de base pour la détermination de la pension alimentaire


Les règles régissant les paiements de pension alimentaire aux varient d'un pays à l'autre. La pension alimentaire est une obligation légale pour les individus pour apporter un soutien financier à leur ancien conjoint après une séparation ou un divorce. Le montant et la durée des versements sont basées sur les lois sur le divorce précise ou le droit de la famille dans chaque État.

Pas pour les enfants


Il est important de distinguer que la pension alimentaire n'est pas pension pour enfants. La pension alimentaire pour enfants est valable pour un parent qui donne des contributions financières à leurs enfants en effectuant des paiements à l'autre tuteur qui maintient la garde principale. Contrairement à la pension alimentaire pour enfants, une pension alimentaire est traitée comme un revenu imposable pour le conjoint qui.

A prendre en compte


Dans certains pays, les paiements de pension alimentaire sont autorisés dans certaines situations. Il n'est pas un large recours applicable à tous les cas, mais plutôt une question qui est déterminée au cas par cas. En outre, une pension alimentaire peut être « réadaptation » ou « permanent ». Apporte un appui réadaptation en un remboursement de dépenses qu'un individu engage pendant un mariage. Cela peut inclure des éléments tels que les frais d'études. Une pension alimentaire permanente est la pension alimentaire calcul versée à la personne qui gagne moins que leur ex-conjoint. Cela peut s'appliquer jusqu'à la mort du conjoint payeur, ou le décès du bénéficiaire. Ces paiements peuvent également pris fin si la personne qui reçoit les paiements se remarie. Parce que le montant et la durée des paiements ne sont pas coupées et sec, il y a un certain nombre de facteurs à prendre en considération. Un facteur à considérer est les possessions financières de l'époux poursuivant une pension alimentaire. Il s'agit de leur capacité à satisfaire ses besoins indépendamment, ainsi que leur niveau de compétences de l'éducation et l'emploi. La durée du mariage est aussi un autre facteur en essayant de déterminer les paiements de pension alimentaire. En général, une pension alimentaire va durer pour un terme ou une période qui n'excède pas la durée du mariage. Un autre facteur est l'âge des parties au moment du divorce. Par exemple, les conjoints plus jeunes sont considérés comme plus facilement disponibles pour entrer dans le marché du travail, ou à obtenir la formation nécessaire pour entrer dans le marché du travail, pour garantir le revenu pour prendre en charge elle-même ou son indépendamment.

Les causes de la décision


Voici seulement quelques-uns des facteurs la Cour considère que lors de la détermination des pensions alimentaires. Alors que, historiquement, une pension alimentaire a été payée par le mari à son ex-épouse, avec l'évolution des rôles sociaux au cours des dernières décennies, il y a eu des changements et des discussions pour réformer les lois régissant les paiements de pension alimentaire. Parce qu'il y a tellement de facteurs qui vont déterminer l'issue de la pension alimentaire et les paiements de pension alimentaire pour époux, cherchant un avocat expérimenté peuvent aider à assurer le meilleur résultat.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire